*High BeverLy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*High BeverLy *

Tu as déjà entendue parler de Beverly Hill???...Hey biien Entre en Jeu Avec NÔus!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PomPom'Z LanD

Aller en bas 
AuteurMessage
June Scott
*Adminette xD
*Adminette xD
June Scott


Nombre de messages : 45
Age : 30
* Heart : Je croyais que c'était TÔii :'( Tu ma déçut...
Date d'inscription : 21/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
PomPom'Z LanD Left_bar_bleue80/100PomPom'Z LanD Empty_bar_bleue  (80/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: I'm Happy =D

PomPom'Z LanD Empty
MessageSujet: PomPom'Z LanD   PomPom'Z LanD EmptyVen 23 Nov - 20:18

** Pris
** Reserver
** Libre

________________________________________

PomPom'Z LanD 115

* CHARLY GATTINA
feat. Danneel Harris
#_Quelques trucs à savoir sur elle: Brooke est une des capitaine des Pompom's
Elle sort avec Nathan Lewis mais ils ont une relation que l'on pourrait qualifié de non-exclusive! C'est d'ailleurs grâce à ça que Brooke à coucher avec Dean McGowan afin de rendre jalouse Sophia Scott l'actuelle petite amie de celui-ci et Co-Capitaine des Pompoms avec qui elle ne sentait pas du tout! Aprés vous avoir dit tout ça vous devez surement vous faire une petite idée sur elle nan??
#_Sa réaction: Tout ces changements n'enchante pas le moin du monde notre Rouquinette qui va traité les nouveaux encore plus mal que ses actuels camarades! Ce qui aura tendance à agacé Sophia qui ira embauchée toutes seules des nouvelles Pom-Poms!


PomPom'Z LanD 410

*Sophia Scott
Feat. Sophia Bush
#_Quelques trucs à savoir sur elle: Sophia est une riche héritière, on pourrait pensée d'elle que c'est la reine des garces et la pire des filles populaire du lycée mais Sophia n'est pas ainsi, certe elle est un peu fofolle et toujours à faire la fiesta, de plus elle sort avec un Bad Boy: Dean McGowan qui la trompée avec son enemie jurée : Brooke Bennet sa collègue des Pom-poms^^! Enfin voilà elle la appris et compte bien réglée les comptes avec Dean et même avec cette garce de Brooke! Sophia est une grande rêveuse et ce qu'elle souhaite avant tout c'est perçé dans le monde de la musique! Ouii car notre belle brune est Chanteuse!
#_Sa réaction: Tout ces changements sont comme un espèce d'espoir pour elle, elle espére que tout ira pour le mieu et que les gens changeront de mentalité! mais Bon elle n'en menera pas long sur cette opinion! C'est elle qui passera le casting des nouvelles pom-pom! Elle aura même la surprise de retrouvé un vieil ami....


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-bh.forumpro.fr
June Scott
*Adminette xD
*Adminette xD
June Scott


Nombre de messages : 45
Age : 30
* Heart : Je croyais que c'était TÔii :'( Tu ma déçut...
Date d'inscription : 21/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
PomPom'Z LanD Left_bar_bleue80/100PomPom'Z LanD Empty_bar_bleue  (80/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: I'm Happy =D

PomPom'Z LanD Empty
MessageSujet: Re: PomPom'Z LanD   PomPom'Z LanD EmptyVen 23 Nov - 20:20

PomPom'Z LanD 112
*Vanessa Clarks
Feat. Hayden Pannetière
#_ Quelques Trucs à Savoir sur elle : Vanessa est une jeune peintre dont les parents sont trés riches! Elle porte un nom assez connu et qui l'avantage énormément quoi qu'elle entreprenne! Elle sort avec Raphael Morrison, un jeune homme dont elle est tombée amoureuse à son arrivée au Lycée! Elle à beau être un peu snobe sur les bord voir presque Hypocrite avec lui elle se contente d'être juste elle... Elle la petite fille qui était prête à afronté le monde Coûte que Côute! Elle s'entends trés bien avec tout le monde mais par dessus tout avec une jeune fille du nom de Veronica Lafferty...une rebelle qui la compléte du tout au tout!
#_ Sa réaction: Tout ces changement lui font peur, elle a beaucoup de préjugés en têtes qui qualifie les pauvre de Sauvage et pire encore...Elle reste trés méfiante et ne s'en cache pas! Elle va même ne pas prenonçé la parole aux nouvelles pom-pom!
PomPom'Z LanD 223
* Joy Summer
Feat. Rachel Bilson
#_ Quelques Trucs à savoir sur elle: Joy Summer et la fille d'un célébre Mannequin, elle est trés Jolie et est considéré comme la petite soeur d'un peu tout les élèves quelqu'il soit! Elle ne fait aucune différence entre les élève ce qui a tendance à énervé certaine persOnnes comme Brooke contre qui elle n'hésite pas à S'énervé! Côté coeur Joy reste une éternelle chercheuse d'Homme parfait ce qui à tendance à lui nuire de temps à autres...
#_ Sa réaction: Joy est assez exciitée à la simple idée que de nouveaux élèves, Elle pense qu'il ont une culture différente et sera prête à tout pour "étudiée leurs cas"!


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-bh.forumpro.fr
June Scott
*Adminette xD
*Adminette xD
June Scott


Nombre de messages : 45
Age : 30
* Heart : Je croyais que c'était TÔii :'( Tu ma déçut...
Date d'inscription : 21/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
PomPom'Z LanD Left_bar_bleue80/100PomPom'Z LanD Empty_bar_bleue  (80/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: I'm Happy =D

PomPom'Z LanD Empty
MessageSujet: Re: PomPom'Z LanD   PomPom'Z LanD EmptyVen 23 Nov - 20:23

PomPom'Z LanD 224
* Carlie Johansson
Feat. Hilarie Burton
#_Quelques Trucs à Savoir sur elle: Carlie à une petite soeur elle ausii pom-pom girl : AShley Johansson, elles s'entendent trés bien toutes les deux! L'une complète en quelques sortes l'autre! Carlie est une sorte de confidante pour Brooke Bennet et aujourd'hui elle est face à un dur choix: Sa 'meilleure amie' ou 'le petit copin de la meilleur .A' Oui vous avez bien compris! Il se trouve qu'elle est tombée amoureuse de Nathan Lewis ce beau brun ténébreu et que c'est réciproque! Seul petit problème elle sait que si elle fait ça Brooke lui rendra la vie impossible!
#_ Sa réaction: Sachant que Carlie est une fille assez naîve et à soif de découverte je vous laisse inventée sa Réaction mais tentée d'être objective SVP!
PomPom'Z LanD 222
* Ashley Johansson
Feat. Taylor Momsen
#_Quelques Trucs à Savoir pour elle: Ashley est trés proche de sa grande soeur Carlie Johansson, elle lui confie tout comme ces histoire de coeur avec Pete Hills, un garçon qui la fait litteralement Craquer et à qui elle n'ose pas parler! Ashley est une fille assez réveservé et elle n'as eu qu'une seule vraie histoire d'amour et elle en fut telement deçut qu'elle à peur de refaire une erreur! Enfin sa soeur l'aidera surement...! Elle adore son statu de Pom-Pom et est prête à tout pour devenir à son tour Co-Capitaine à la place de Sophia Scott qu'elle n'aime pas beaucoup!
#_ Sa réaction: Sachant que Ashley est une fille assez peste et à la fois discrete je vous laisse inventée sa Réaction mais tentée d'être objective SVP!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-bh.forumpro.fr
June Scott
*Adminette xD
*Adminette xD
June Scott


Nombre de messages : 45
Age : 30
* Heart : Je croyais que c'était TÔii :'( Tu ma déçut...
Date d'inscription : 21/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
PomPom'Z LanD Left_bar_bleue80/100PomPom'Z LanD Empty_bar_bleue  (80/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: I'm Happy =D

PomPom'Z LanD Empty
MessageSujet: Re: PomPom'Z LanD   PomPom'Z LanD EmptyVen 23 Nov - 21:56

NOUVELLE RECRUE
*Pour lequels je vous laisse le libre choix! Je vous mets simplement quelques ADJ qui les qualifie!
PomPom'Z LanD 221
* Gabrielle Lowan
Feat. Hilary Duff
- Elle n'aime pas les riche
-Un peu hypocrite
-Droguée
-Orpheline
PomPom'Z LanD 310
* Jacky MCarture
Feat. Scarlette Johansson
-Petit intello douée en danse
-Vit seule avec sa mère
-Mélancolique
-Compréhensif
PomPom'Z LanD Azeazeqv6
* CassanDra Fenty
Feat. Rihanna
- Viens d'un ghetto
-A trois grand frères qui la batte
-Vit pourtant heureuse


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-bh.forumpro.fr
June Scott
*Adminette xD
*Adminette xD
June Scott


Nombre de messages : 45
Age : 30
* Heart : Je croyais que c'était TÔii :'( Tu ma déçut...
Date d'inscription : 21/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
PomPom'Z LanD Left_bar_bleue80/100PomPom'Z LanD Empty_bar_bleue  (80/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: I'm Happy =D

PomPom'Z LanD Empty
MessageSujet: Re: PomPom'Z LanD   PomPom'Z LanD EmptyVen 23 Nov - 22:02

PomPom'Z LanD Avaamandabynesgf
* Laurie Cartney
Feat. Amanda Bynes
-Grande Aguicheuse
-Croque la vie à pleine dents
-Jeune musicienne
-Passionné
PomPom'Z LanD Avamis10
* Monica Barton
Feat. Misha Barton
-A peur de la vie
-Profite un minimum
-Réservée
PomPom'Z LanD Avaelishacuthcgf2
* Erica Bilson
Feat. Elisha. C
-Sûre d'elle
-N'as peur de rien ni personne
-N'hésite pas à se faire entendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-bh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





PomPom'Z LanD Empty
MessageSujet: Re: PomPom'Z LanD   PomPom'Z LanD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PomPom'Z LanD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*High BeverLy * :: >>>>> Tu VeuX Jouer???? Bah Commençe Par là!! :: *DOSSIERS-
Sauter vers: