*High BeverLy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*High BeverLy *

Tu as déjà entendue parler de Beverly Hill???...Hey biien Entre en Jeu Avec NÔus!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Davis

Hilarie Davis


Nombre de messages : 19
* Heart : Lorenzo...I lOve Youu
Date d'inscription : 01/12/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Pause Left_bar_bleue99/100Pause Empty_bar_bleue  (99/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction ::

Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause EmptySam 1 Déc - 19:04

Hilarie venait de finir son cours de Français. Elle avait une petite pause et décidat alors d'aller dans la cour. Elle se mit dans un coin et y sortit de son sac de cours son controle que la professeur de Français venait de lui rendre. Elle le regardat en fesant une petite grimace. Arff' et ouii la miss avait eu 14/20. Oui oui mais pour elle se n'était pas assez suffisant, elle qui d'habitude avait des 19 ou des 20...Enfin bref l'année commenceait plutot mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Lewis

Amber Lewis


Nombre de messages : 1
* Heart : Je ne c'est pas ....Je c"est juste qu'un jours toi + moi sera = ♥♥
Date d'inscription : 01/12/2007

Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause EmptyDim 2 Déc - 0:01

Amber elle avait finit depuis deux heure . Mais elle avait coursdans 1 heure alors elle decida de venir dans la cours pour ecrire sur son journal intimes quand elle vit Hilarie une amie de l'année precedente . Elle alla la voirs s'asseya a côté d'elle en lui fesant la bise et souria en lui disant


-Salut la miss


ellle souria et la regarda elle etait habillée d'une veste blanche redial avbec un haut noire a manche longue , elle avait un slim redial avec des balerines simples . elle avait mis c'est lunette D&G elle en avait besoin quand elle ecrivait xD alors elle souria et ferma son carnet intimes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*High BeverLy * :: >>>>> HiGH SCHOOL :: * Les Alentours :: la cour-
Sauter vers: