*High BeverLy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*High BeverLy *

Tu as déjà entendue parler de Beverly Hill???...Hey biien Entre en Jeu Avec NÔus!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detente.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Weesterly

Tom Weesterly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Detente..... Left_bar_bleue0/1000Detente..... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vos Affinité:
* Votre réaction ::

Detente..... Empty
MessageSujet: Detente.....   Detente..... EmptySam 1 Déc - 13:35

Me voila dans le bar … Pourquoi boire un coup tout simplement j’ai besoin de me détendre
un peu vue que mon père ma encore fait une crise … enfin bon me voila au comptoir a mon
3eme verre à écouter la musique de mon Mp3 sans rien dire …. Je suis habiller de 2 jean un
moulant et un large trouer a plusieurs endroit, j’ai un t-shirt noir et un sweet a capuche sur
moi …. Je regard alors mon portable pour voir si j’ai de message ou insulte de mon père ….
Comme d’hab quoi … enfin bon je vide mon verre avant d’en demander un autre pour le boire
doucement …je regard autour de moi si ya pas quelqu’un d’intéressent mais rien …
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Lafferty
*Adminette xD
*Adminette xD
Veronica Lafferty


Nombre de messages : 16
* Heart : I Love You So MuCh LoGan (l)
Date d'inscription : 30/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Detente..... Left_bar_bleue15/0Detente..... Empty_bar_bleue  (15/0)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: Jm'en fou ROYAL!

Detente..... Empty
MessageSujet: Re: Detente.....   Detente..... EmptySam 1 Déc - 15:03

Veronica qui revenais d'un petit tour en ville passa devant un bar, elle hésita unpeu puis finalement décida d'y entré avec dans l'idée de se détendre un minimum! Il y'avais du monde ce jour là c'était d'ailleur assez surprenant venant des habitants de Beverly Hill! Tout simplement parce-que d'habitude ils se pavanes sur les grande avenues le sourire aux lèvres et la CB qui chauffe! Enfin vous voyez le truc hein?? Bref, elle s'avança vers le bar vêtue d'un simple jean et d'un t-shirt à manche courte avec bob l'éponge en gros plan^^! Alala...Elle s'asseya au comptoir et commanda une bière ...Ouii une simple bière=D

"Une bière s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Detente.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*High BeverLy * :: >>>>> THE CITY :: * Bars-
Sauter vers: