*High BeverLy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*High BeverLy *

Tu as déjà entendue parler de Beverly Hill???...Hey biien Entre en Jeu Avec NÔus!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite ballade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika Sano

Mika Sano


Nombre de messages : 6
Age : 35
* Heart : ¤ Il bat !!! Regarde : x3 ¤
Date d'inscription : 01/12/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Petite ballade... Left_bar_bleue0/100Petite ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: ¤ O.o ¤

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 1 Déc - 13:10

* Et oui ! C'était l'heure d'aller se balader un peu ! Après avoir prit connaissance d'une grande partie des lieux, Miku, décida d'aller sur la place, histoire de se détendre et d'observer les passants... Il avait prit son skate board, et maintenant, roulait sur le trottoir, son MP3 sur les oreilles. Il portait un bonnet blanc en fourrure, qui laissait passer ses cheveux et ses oreilles, un short noir par dessus lequel se trouvait une jupe écossaise grise et noire, un tee-shirt noir où était écrit en rose fluo " Haters Makes Me Famous ", et un gilet à moitié rapiécé par dessus. Il portait beaucoup de bijoux, et aussi des chaines sur sa jupe. Il avait son vernis noir et rose habituelle, et avait mit un peu de maquillage autour de ses yeux bridés.
Le voilà sur la place. Il s'assit sur le bord d'un trottoir, balançant sa tête de gauche à droit comme un enfant, en continuant d'écouter sa musique, et regarda les gens passer... *
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Tom Weesterly

Tom Weesterly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Petite ballade... Left_bar_bleue0/1000Petite ballade... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vos Affinité:
* Votre réaction ::

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 1 Déc - 18:51

Me voila au parc pour changer un peu …je suis en skate avec mon double jean et mon news pull que j’ai créée moi-même car bon voila quoi … enfin bon je roule un peu je viens de faire quelque cours pour la maison car ca me change les idées , j’ai le MP3 sur les oreilles et un sac sur le dos … mais bon les gens d’ici son pas super agréable vue que l’un de me bouscule assez fortement … je me retrouve alors sur les jambes de quelqu’un … super la journée commence bien est mon skate est partis sous les jambe du jeune homme … je retire mes écouteur avant de regarder qui ma pousser … bien sur ces Nathan un mec du bahut qui peu pas me voir …. Il se moque toujours de moi est la il me parle de draguer les japs’ …. Je regard alors le jeune homme sur qui je suis

Excuse-moi …. Fait pas attention a se qu’il dit…

Bas alors Tom … se soir c’est qui qui domine… laisse moi devenait tu vas être le soumis….

Je ne dis rien regardent le jeune homme avec un air désoler de se que raconte l’autre abruti
Revenir en haut Aller en bas
Mika Sano

Mika Sano


Nombre de messages : 6
Age : 35
* Heart : ¤ Il bat !!! Regarde : x3 ¤
Date d'inscription : 01/12/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Petite ballade... Left_bar_bleue0/100Petite ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: ¤ O.o ¤

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 1 Déc - 18:56


  • Miku regardait autour de lui, sans vraiment s'y intéressé à vraie dire... Il repensait à sa famille, à ses proches, qui étaient tous restés au Japon, et ça lui faisait mal au coeur de penser qu'il allait devoir attendre un certain moment pour les revoir. Mais bon, il s'y ferait, il n'avait pas le choix après tout, c'était trop tard pour retourner à Tokyo, ou alors trop tôt...
    Quelqu'un tomba sur ses jambes, ce qui le fit sursauter et lui arracha un hoquet de surprise. Il regarda l'inconnu avec de grands yeux, l'air effronté avant de reporter son attention sur l'autre garçon, qui n'avait pas l'air très agréable à première vue. L'androgyne japonais regarda à nouveau le brun sur ses jambes, et l'aida à se relever en soupirant discrètement, avant de s'incliner légèrement en avant, marque de politesse habituelle chez lui, puis dit :

    " Ce n'est pas grave. "

    Pour ce qui était de l'autre personne, il n'avait pas comprit un traitre mot de ce qu'il avait dit... Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Tom Weesterly

Tom Weesterly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Petite ballade... Left_bar_bleue0/1000Petite ballade... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vos Affinité:
* Votre réaction ::

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 1 Déc - 19:02

Je me relève alors avec l’aide du jeune homme sans rien dire pour le moment écoutent se qu’il me dit alors que derrière Nathan continue de se moquer

Je ne t’ai pas fait mal au moins…. Je suis désoler … je ne voulais pas te tomber dessus comme une masse … ou te faire peur …

Je ramasse mon sac et mon skate puis je me présente enfin

Au fait je m’appelle tom enchanté… et encore désoler ….

Je baisse un peu les yeux honteux de lui être rentré dedans comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mika Sano

Mika Sano


Nombre de messages : 6
Age : 35
* Heart : ¤ Il bat !!! Regarde : x3 ¤
Date d'inscription : 01/12/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Petite ballade... Left_bar_bleue0/100Petite ballade... Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: ¤ O.o ¤

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 1 Déc - 19:06

  • " Ca ne fait rien j'ai dis. " répéta Miku avec le sourire.

    C'est vrai, ça pouvait arriver à tout le monde ce genre de chose après tout ! Miku n'allait pas hurler après ce garçon juste parce qu'il lui était tombé dessus. Le Japonais regarda un instant l'autre personne, et arqua un sourcil en continuant de le fixer, essayant de lui faire comprendre par un simple regard qu'il se rendait totalement ridicule en agissant de la sorte, mais peu importe, s'il voulait jouer aux imbéciles, ce n'était pas le problème de Miku !

    " Moi c'est Miku, enchanté de faire ta connaissance Tom. "

    Miku s'inclina à nouveau, avant d'adresser un large sourire au brun.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-rock-school.forumpro.fr
Tom Weesterly

Tom Weesterly


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Petite ballade... Left_bar_bleue0/1000Petite ballade... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Vos Affinité:
* Votre réaction ::

Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... EmptySam 1 Déc - 19:14

Je lui souris a mon tour je me penche pas en avant sinon je sens encore les abrutis se moquer …. Enfin bon je regard Miku dans les yeux un petit moment sans rien dire au début



Ca te dit d’aller prendre un café ou autre chose pour me faire pardonner ….



Je me retourne pour regarder Nathan qui est encore la avec ces potes … le truc avec moi c’est que j’ai un problème psychologique … un dédoublement que j’essaye de soigner mais a se moment la j’ai même pas envie. Je pose mon sac et mon skate aux pieds de Miku



Je reviens tu peux me garder ca …



Je me dirige alors vers Nathan commencent à lui parler assez froidement la cassent assez bien devant ces potes pour qu’il me lâche avant de retourner vers Miku avec le sourire sadique. Je reprends mon sac et mon sourire change devenant plus chaleureux



On y va … ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade... Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade...   Petite ballade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*High BeverLy * :: >>>>> THE CITY :: *The Place-
Sauter vers: