*High BeverLy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*High BeverLy *

Tu as déjà entendue parler de Beverly Hill???...Hey biien Entre en Jeu Avec NÔus!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silvia Del Angelo _ UC *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Del Angelo

Silvia Del Angelo


Nombre de messages : 3
Age : 31
* Heart : Mark Scott ツ
Date d'inscription : 30/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Silvia Del Angelo _ UC * Left_bar_bleue75/100Silvia Del Angelo _ UC * Empty_bar_bleue  (75/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction ::

Silvia Del Angelo _ UC * Empty
MessageSujet: Silvia Del Angelo _ UC *   Silvia Del Angelo _ UC * EmptyVen 30 Nov - 22:50


    VOUS *

    PRENOM : C
    harline
    ÂGE : 14 Ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVE LE FORUM ? Par pub` sur msn, de la part de Presci` Razz
    CE QUi VOUS A DONNE ENViE DE VOUS iNSCRiRE ? Le design` et le fait qu'il n'y ai pas un nombre min. de lignes monstrueux, en ce moment j'ai la flemme x)
    CONSEiLS ? Carrement aucun ! Tout me plait jusque là ;D
    NiVEAU DE RP : Bah ça va, je sais écrire ( beaucoup même ^^ ) mais j'avoue qu'en ce moment j'ai la flemme >.< . Cependant quatre lignes cey très bien =P
    FREQUENCE DE PRESENCE SUR LE FORUM : En principe, tous les jours =D
    PETiT PLUS : Rien d'interessant, mais je suis pressée de pouvoir commencer le RP ! Le forum à vraiment l'air dément =) même s'il débute .

    VOTRE PERSO *

    NOM : Del Angelo
    PRENOM : Silvia
    ÂGE : 18 Ans. ( Mais ils sont encore à fêter ;D )
    CLASSE SOCiALE : Silvia n'a rien pour se plaindre, elle craque pour quelques marques bien placées && à tout à fait les moyens d'obetenir ce qu'elle veut . . .
    HiSTOiRE : Je vais enfin pouvoir raconter ma life sans qu'on m'envoie bouler . Le pied ! ^^ Alors tout commenca il y a déjà plus de 18 ans, mes parents m'ont conçus sans le vouloir, avouer que sur ce coup, les vieux ils assurent, me faire moi, aussi bien du premier coup ;D Chapeau ! Enfin ils étaient allés en boîte && l'ont finis au lit . Deux semaines plus tard Jenna ( ma mère ) apprenait qu'elle était enceinte =) . Mon père, Ethan en fut plus qu'heureux . Ils étaient tous deux vraiment amoureux && comptés même se passer la corde au cou, ou la bague au doigt, ça dépend si vous êtes romantique ou pas x) . Mais de toute façon je ne suis pas la première, j'ai un grand frère, de trois ans mon aîné ^^, alors il ne faisait que continuer la lignée Del Angelo . Neuf mois plus tard, j'arrivai donc && vu le cri que je poussa, ma mère aurait presque préféré que je reste dans son ventre =P . Je grandis en entendant toujours de jolis compliments sur ma bouille de bébé, puis d'enfant . A la maternelle j'assuras trop : je faisais un losange alors que mes camarades n'en étaient qu'au stade du rond ;D . Puis primaire, le même manège, je faisais les soustractions && eux seulement des additions, mais après la primaire, mon dévouement && mon génie pour les cours s'essouflèrent x) . Et mon caractère changea beaucoup . Au collège, très vite je grimpa dans les plus populaires, très vite . J'avais mon groupe d'amis fiin la belle vie quoi . Ensuite ce fut le lycée, mais à ce moment, je déménegea, à Beverly Hills <3, là j'étais dans le clan des poufs >.< mais pourtant j'ai le coeur sur la main, je ne suis pas hypocrithe enfin je comprend pas . Tant pis, à 17 Ans, je quitte la maison, marre de l'ambiance pourrie à la maison familiale : les parents qui s'étaient promis amour à vie, divorcent, et ma petite soeur je la haie ( vous voyez bien que c'est vrai je n'en avais encore pas parlé ) le seul classe & lucide : mon frère, avec qui je reste en contacts parce que j'ai besoin de lui <3 . Et en même temps, pour compenser, voilà que la plus belle chose m'arrive : l'amour le vrai . Parce que j'avoue qu'avant j'étais déjà bien libèrée comme jeune femme && j'allais de lits en lits, bouuh la pas belle xD . Maintenant je suis avec Mark Scott, c'est un ange, le mien . Sa soeur est adorable, Sophia est une bonne amie à qui je peux me confier ^^ . Par contre j'ai quelques " ennemies " : Brooke Bennet && Nicole fisher, ces deux filles sont insupportables, de vraies pestes qui ont la tête qui tombent tellement elles se pensent supérieures, que ça m'agace >___< . Enfin bref, moi je compte réussir mon année mais tout en restant comme je suis : fêtarde && folle xD . Roh j'allais oublier : en dehors du lycée, je fais du mannequinat, j'ai commencé dans des publicités à mes 16 ans && là, je fais comme je peux pour monter dans l'échellon ;D .
    CARACTERE : Je peux tout d'abord dire que je suis très impatiente, si je te dis de venir à moins dix, viens à moins dix, sinon j'me casse . Je suis aussi bornée comme pas deux, si j'ai une idée en tête il te faudra un sacré paquet d'arguments pour que peut-être je revois mon choix . Très impulsive aussi, s'il faut en venir aux mains, je le fais, aucune envie de me laisser faire . Pourtant je suis très forte avec les mots . J'ai aussi beaucoup d'humour && j'adore rire pour rien, faire la folle, tout en restant classe . Perso` je suis une fille très sociable, très ouverte quoii, je peux aller voir n'importe qui, inconnu ou pas && lui faire la cosette, j'aime beaucoup les marques d'affection && même si je suis trop rapide, j'ai besoin de m'exprimer par ce moyen également =P . J'ai beaucoup d'énergie, toujours souriante ( en même temps ça aide pour ma passion xD ), je suis toujours opé pour bouger, puisque je suis très dynamique . La fête, l'alcool, et toute cette ambiance, c'est mon domaine, je gère ;D . Mais on me dit pouf, pourquoi ? Parce qu'en arrivant au lycée, j'ai sauté de lit en lit, pendant quelques mois, semaines, je ne sais plus . Et cette image reste, c'est vrai que je suis une grande séductrice && un poil aguicheuse, mais j'aime Mark, alors il m'apaise . . . Je ne cherche pas à plaire, mais j'aime faire tout ce qu'il faut pour obtenir ce que je veux, on peut me dire déterminée donc =) .
    PHYSiQUE : En fait je suis belle x) . Non mais vous ne pouvez dir le contraire . Je suis grande enfin uii pas mal quoi ^^ 1m75 sans doute && surtout je suis plutôt mince . Mes jambes sont longues && appétissantes ;D . Pour mon visage : j'ai de beaux yeux bleus turquoise, comme ceux du lynx =P . Ma bouche est charnue comme il faut, sans pour autant virer " colagènée comme Pamela " . Mon nez me donn un léger air femme-enfant, ce qui est plutôt mignon . Mes cheveux sont longs et bruns-châtains, soit je les lisse, soit je les laisse à leur état naturel, c'est à dire : ondulés, en tout cas j'ai beaucoup de choix =) . Qu'on me trouve belle ou laide, c'est comme les goûts &&les couleurs, ça ne se discutent pas, mais que je n'ai pas de charme, ça on ne peut pas le dire .
    REACTiON A LA SiTUATiON : Et bien en fait ça dépend lesquels, il y a certains nouveaux éléves qu'on a envie d'aider, ils ont l'attitude, la tête qu'il faut x) mais certain, style ceux qui semblent désespèrés, c'est assez agaçant, même si on peut comprendre . Pour les règles par contre, je trouve ça assez insupportable, mais comme je souhaite réussir mon année, du moins plus que l'an dernier, c'est pas plus mal =S mais comme elle a un p'tit penchant pour : fumer comme un pompier et boire comme un trou, ça va être dur && faire un grand changement xD les moments avec son chéri seront aussi seront encore plus à savourer maintenant ;D
    GROUPE : Pouff Team
    PETiT PLUS : Un percing au nombril && un tatouage ( une étoile ) au poignet .
    VOS PASSiONS : Le mannequinat tout d'abord, mais aussi le photographie . J'aime beaucoup Mark aussi ;D . Sinon l'art en général, la musique <3 : je joue du piano && de la guitare acoustique =P .
    CE QUE VOUS PREFEREZ ? Le piano, la guitare, le mannequinat, la photographie, Mark, Sophia, la fête, la cigarette, l'alcool . . .
    CE QUE VOUS DETESTEZ ? Brooke Bennet & Nicole Fisher . Autrement je n'apprécie pas vraiment mythos >__< .
    RELATiONS : Silvia sort avec Mark Scott, qu'elle aime sincèrement . Elle s'entend très bien avec la soeur de ce dernier : Sophia Scott . Par contre, elle déteste Brooke Bennet && Nicole Fisher, qu'elle trouve insupportables X| .
    CODE DU REGLEMENT : Bah en fait j'en vois deux, alors j'comprends pas xD j'vais mettre les deux :
    1_ People Always Leave
    2_ Just Me and You


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
June Scott
*Adminette xD
*Adminette xD
June Scott


Nombre de messages : 45
Age : 30
* Heart : Je croyais que c'était TÔii :'( Tu ma déçut...
Date d'inscription : 21/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Silvia Del Angelo _ UC * Left_bar_bleue80/100Silvia Del Angelo _ UC * Empty_bar_bleue  (80/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: I'm Happy =D

Silvia Del Angelo _ UC * Empty
MessageSujet: Re: Silvia Del Angelo _ UC *   Silvia Del Angelo _ UC * EmptyVen 30 Nov - 22:52

BIENVENUE!!!!
<<3* Mercii pour cette inscription qui permet à mon forum de démarré =D
** BONNE CHANCE POUR LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-bh.forumpro.fr
June Scott
*Adminette xD
*Adminette xD
June Scott


Nombre de messages : 45
Age : 30
* Heart : Je croyais que c'était TÔii :'( Tu ma déçut...
Date d'inscription : 21/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Silvia Del Angelo _ UC * Left_bar_bleue80/100Silvia Del Angelo _ UC * Empty_bar_bleue  (80/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction :: I'm Happy =D

Silvia Del Angelo _ UC * Empty
MessageSujet: Re: Silvia Del Angelo _ UC *   Silvia Del Angelo _ UC * EmptySam 1 Déc - 0:02

CHUPER xD
Elle est MAGNIFIK cette présentation!!!! What a Face
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://high-bh.forumpro.fr
Silvia Del Angelo

Silvia Del Angelo


Nombre de messages : 3
Age : 31
* Heart : Mark Scott ツ
Date d'inscription : 30/11/2007

* Your Reality Face
Votre niveau de popularité:
Silvia Del Angelo _ UC * Left_bar_bleue75/100Silvia Del Angelo _ UC * Empty_bar_bleue  (75/100)
Vos Affinité:
* Votre réaction ::

Silvia Del Angelo _ UC * Empty
MessageSujet: Re: Silvia Del Angelo _ UC *   Silvia Del Angelo _ UC * EmptySam 1 Déc - 0:10

Oh Merchiii <3 . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://escuela-upa-rpg.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Silvia Del Angelo _ UC * Empty
MessageSujet: Re: Silvia Del Angelo _ UC *   Silvia Del Angelo _ UC * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvia Del Angelo _ UC *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvia ( En construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*High BeverLy * :: >>>>> Tu VeuX Jouer???? Bah Commençe Par là!! :: * VOS DOSSIERS :: * VALIDER-
Sauter vers: